Randstad et l’écurie de Formule1 Williams Martini

Randstad et l’écurie de Formule1 Williams Martini

Randstad est partenaire depuis 2006 de l’écurie de formule 1 Williams Martini, l’une des meilleures au monde. L'équipe Williams Martini Racing est totalement indépendante, contrairement à beaucoup d'autres équipes de Formule 1; et parce qu'ils réalisent tout leur travail en interne, ils savent qu’avoir les bonnes personnes dans leur équipe est essentiel. La Formule 1 est une discipline où l’humain a une place très importante.  Sans les meilleurs talents  ainsi que leur engagement pour donner le meilleur d’eux-mêmes, le succès en Formule 1 serait un objectif impossible.

La relation de Randstad avec l'équipe Williams Martini est basée sur des valeurs partagées : la détermination à produire chaque jour des résultats concrets et excellents grâce aux personnes que nous employons.
De même chez Randstad Luxembourg, nous reconnaissons que tous les membres de nos équipes impactent la performance globale de notre entreprise, et nous mesurons notre succès sur notre capacité à recruter les meilleurs sur le marché.

Clipper Stad Amsterdam

Clipper Stad Amsterdam

Au XIXe siècle, les clippers empruntaient les grandes routes commerciales du monde pour transporter des cargaisons d'une extrémité du globe à l'autre. Leurs grands mâts pourvus de nombreuses voiles leur permettaient d’atteindre des vitesses jamais vues sur la mer auparavant.

Le Clipper Stad Amsterdam - inspiré par ces navires du 19ème siècle- a été construit en collaboration entre «la ville d'Amsterdam» et le fondateur de Randstad, Frits Goldschmeding.

L’objectif de ce projet, qui a démarré en 1997, était de donner du travail à des chercheurs d’emploi et de leur permettre de développer leurs compétences  pour se construire une carrière réussie. Durant la construction du « Stad Amsterdam » 138 personnes ont ainsi eu l’opportunité d’apprendre un métier et ont contribué à faire naître un navire spectaculaire. Terminé en 2000, le navire est utilisé pour des voyages Incentive, ainsi que pour des salons et des congrès dans les ports.

Aujourd’hui le « Stad Amsterdam » est l'un des deux seuls « clippers » encore navigables dans le monde. Comme ses prédécesseurs du 19ème siècle, il est capable d'atteindre des vitesses très élevées et en 2000, il a remporté la course « Cutty Sark Tall Ships ». Avec ses grands mâts, son pont en teck, ses boiseries en acajou, et ses 31 voiles blanches, une journée à son bord est une expérience incontournable.

Vous trouverez d’autres informations sur www.stadamsterdam.nl