account / conciergerie manager (m/f) fr/angl in Luxembourg Centre

publié
contact
Marianne IBALD, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
postuler >

job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Autres
type d'emploi
mission d'intérim
référence
20199
contact
Marianne IBALD, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
postuler >

description du poste

Pour un de nos clients à Luxembourg - Ville nous recherchons un / une:

 

Account / Conciergerie Manager (m/f) contrat CDI - FR/ANGL

 

 à partir du 02 janvier 2019

 

Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.


Vos responsabilités:

« Account Manager»
• Animer la relation commerciale et contractuelle de votre portefeuille clients
• Piloter les projets en interne avec les pôles experts : digital, marketing, communication, etc
• Piloter à 360 degrés les programmes (prise de brief, recommandation, lancement, etc) et
l’activité des programmes (performance, animation, comités de pilotage)
• Optimiser et enrichir le contenu des programmes
• Identifier et assurer les opportunités de développement de vos clients
• Lancer des nouveaux programmes
Vos objectifs principaux :
-Garantir un service premium personnalisé à vos clients dans une optique de fidélisation
-Acquérir une connaissance clients approfondie


« Conciergerie Manager»
• Formations et suivi des concierges sur place.
• Remplacement des concierges sur place en cas de congés.
• Supervision des produits et services mis en place dans les conciergeries. Veille constante
pour proposer de nouveaux services et produits dans les conciergeries selon les nouvelles
tendances et nouveautés sur le territoire concerné et frontaliers et création de partenariats.
• Maintenir les listings des fournisseurs et les fichiers de contrat. Maintenir les informations
du fournisseur dans le système de gestion des fournisseurs.
• Suivi des ventes, et proposition de plan d’action pour promouvoir les produits et services.
• Suivi qualité et gestion des plaintes
En étroite collaboration avec le service communication :
• Organisation des ateliers dans les conciergeries.
• Mise en place des supports marketing afin de communiquer sur les ateliers, animations et
autres nouveautés dans les conciergeries (affiches, vidéos, ect.).
• Gestion des contenus des newsletters mensuelles à destination des salariés. Suivi des envois et des statistiques mensuels. Rédaction des consignes et communication des informations
aux concierges
• Gestion des contenus des boutiques en ligne.

Votre profil :


De formation grande école de commerce (Bac+5) et/ou une expérience réussie dans le secteur du luxe/hôtellerie de luxe et de la vente, vous présentez :
- Une expérience réussie dans la mise en place de projets complexes et dans le management des équipes
- Une capacité d’analyse chiffrée, de synthèse et de prise de recul
- De l’aisance relationnelle avec vos clients et une capacité à défendre vos idées en interne
- Une maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral