Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel
Randstad est activement en recherche d' Un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un client spécialisé dans les assurances au Luxembourg (H/F)
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Vos tâches:
- Gérer et contrôler les factures de frais généraux et réaliser les paiements de ces frais.
- Travailler en relation avec le département comptable.
- Gestion des polices d'assurance et des primes.
- Gerer la relation avec les fournisseurs.
- Gerer les emails, les appels et le parc informatique.
- Gerer les réservation pour les déplacements, organiser les salles de réunions.
Votre profil:
- La possession d'un Bachelier lié au milieu de l'Administration est un atout certain;
- Vous parlez parfaitement français (C2), et Impérativement un Anglais (B2-C1).
- Vous avez déjà acquis une première expérience (stage inclus), à un poste similaire;
- Vous maîtrisez la suite MS Office;
- Vous êtes de nature avenante et vous aimez le travail d'équipe;
- Vous êtes motivé et discret.
Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
Prêt à relever ce nouveau challenge ? N’hésitez pas à postuler à cette offre. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! +352.40.32.04.255