assistant administratif (h/f) in Luxembourg Nord

publié
contact
Stéphanie BEN HAMON, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
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job details

publié
lieu
luxembourg nord
secteur
Services administratifs
type d'emploi
mission d'intérim
référence
21163
contact
Stéphanie BEN HAMON, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients dans le nord du Luxembourg : 

Assistant Administratif (H/F)
  

Voici la description du poste:

Sous la responsabilité de notre Office Manager, vous assurez la gestion administrative

dans son ensemble. 

Vos principales missions : 

Vous êtes en charge des tâches relatives à l'administration des ventes, des achats et

à la comptabilité de base

Vous assurez la gestion des commandes

Vous vous chargez de la préparation des documentations pour les lettres de crédit,

du suivi des stocks emballages,…

Vous donnez le support administratif aux commerciaux (envoi des offres aux

prospects/clients et de leur suivi)

Vous envoyez les rappels de paiements et faites le suivi

Vous assurez l’encodage et la vérification des factures d’achats et de transports

Vous assurez un support comptable pour des rapports divers sur les achats, les

stocks, les ventes,… la préparation des paiements aux fournisseurs,… les

encodages de base

Vous organisez les chargements et enlèvements de produits directement avec les

transporteurs

Déplacements sur la Belgique (Hamoir) à prévoir (réunions, visites d’usine, …)

  

Voici les qualités que nous recherchons 

Vous êtes diplomé(e) Bachelor en Commerce Extérieur ou combinaison équivalente

d’études et d’expérience professionnelle. (orienté gestion/comptabilité)

Deux années d'expérience en entreprise sont un réel atout

Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (lu, parlé, écrit); vous avez des

contacts quotidiens en anglais (la maîtrise d’une autre langue constitue un atout)

Vous êtes autonome, réactif et flexible

Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office, particulièrement

Excel et des fonctionnalités d’un ERP et logiciel BOB 50

Bonne résistance au stress

Esprit analytique, synthétique, rigoureux

Vous êtes capable de gérer des priorités en constante évolution.

Excellent sens de l'organisation et de la communication.

Vous aimez le travail d'équipe

Si vous êtes intéressé(e) et que cette description de poste correspond à vos compétences, merci de cliquer sur la case « Postuler ».