Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel.
Nous sommes actuellement à la recherche, pour l’un de nos clients, d’un :
Assistant-e Administratif-ve intérimaire (H/F)
Vos responsabilités
- Gestion et suivi des offres (signature, sauvegarde, création des projets dans l'application de pointages) ;
- Gestion et suivi des contrats client ;
- Gestion et suivi des contrats de sous-traitance ;
- Réception/relance des pointages signées et vérification concordance avec notre application Timesheet ;
- Facturation clients ;
- Vérification des factures de sous-traitance et suivi des paiements ;
- Vérification mensuelle du système de gestion du temps de travail (Timesheet) pour l’ensemble de la société (encodages projet, congés, maladies, autres absences) ;
- Vérification des factures entrantes pour Frais Généraux/frais GRH ;
- Relance clients en cas d'impayés ;
- Assistance du Directeur Business Unit ;
- Préparation des documents administratifs pour les appels d’offre.
Votre profil
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais est également indispensable.
- Vous disposez d’une aisance avec les logiciels informatiques en général (Microsoft Office, logiciel comptable, applications internes…)
- Vous êtes enthousiaste, autonome et rigoureux
- Vous êtes capable de travailler en équipe
Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
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