assistant executif (m/f) in Strassen

publié
contact
Valentina PASOLINI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
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job details

publié
lieu
strassen, centre
secteur
Services administratifs
type d'emploi
mission d'intérim
référence
19900
contact
Valentina PASOLINI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
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description du poste

Pour l'un de nos clients, un bureau international basé à Strassen, nous recrutons un:

 

Assistant personnel (m/f)



Tâches:
- Gestion de l’agenda du directeur
- Organisation des voyages pour toute l’équipe
- Tâches administratives classiques: gestion du courrier, rédaction de lettres, scan, réservation de salles de réunion, etc.
- Back-up de la Secrétaire Générale lors de son absence


Compétences requises:
- Maîtrise parfaite de l’Anglais (Français et Néerlandais sont un atout)
- Maîtrise la suite MS Office (y compris la préparation de présentations PPT)
- 2 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire
- Flexibilité sur les heures de travail
- Organisé, structuré
- Bonne maîtrise du stress 
- Proactivité

 

Randstad is one of the leading players worldwide in the area of recruitment, temporary work and human resources services. Randstad has been operating in Luxembourg since 1995 and works for most of the important companies of the country.