assistant(e) administratif(ve) à mi-temps (h/f) in Luxembourg Centre

publié
contact
Kevin BIREN, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission en vue d’embauche
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job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Marketing
type d'emploi
mission en vue d’embauche
référence
20953
contact
Kevin BIREN, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Pour l'un de nos clients dans le secteur de la publicité/design, nous recherchons un(e)

Assistant(e) Administratif(ve) à mi-temps (H/F)

Votre rôle :
Vous participerez au support administratif dans une petite structure dynamique afin de participer à l'efficacité des services de design et de création des produits.

Vos tâches :
- Vous maintenez à jour le portfolio des produits sur le site web;

- Vous transcrivez les factures et les devis;

- Vous êtes le premier point de contact pour les fournisseurs et les clients sur les points administratifs et organisationnels;

- Vous gérez le feedback donné par les acteurs tiers après collaboration;

- Vous assurez diverses tâches administratives courantes.

Votre profil :
- Vous avez obtenu une expérience similaire, de 2 ans, durant votre parcours professionnel;

- Vous parlez parfaitement français (C2) et vous êtes capable de dialoguer en allemand au quotidien (B2);

- La connaissance du luxembourgeois est un atout considérable;

- Vous êtes intéressé pour un horaire mi-temps;

- Vous êtes d'un naturel dynamique et vous appréciez les entreprises de petite taille;

- Vous appréciez le domaine du design et celui des technologies;

- La polyvalence et le contact clients sont deux compétences que vous maîtrisez.


Disponible et intéressé? Vous vous reconnaissez dans cette offre?

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Si votre profil correspond à notre recherche, nous vous recontacterons pour en discuter ensemble.