Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel.
Pour un client nous sommes à la recherche d'un(e):
Business Analyst Français et Allemand:
Tâches:
- Vous participez à l'analyse des données.
- Vous participé à l'élaboration des procédures internes.
- Vous êtes en charge de l'optimisation des processus interne.
- Votre but est de faire gagner du temps aux équipes sur les tâches redondantes, ou trop longues.
Profil:
- Vous maitrisez parfaitement Excel, les macros, et les pivots.
- Vous êtes passionné par le l'analyse.
- Vous avez une formation en B.A., et ou, une première expérience dans le domaine.
- Vous êtes disponible immédiatement.
- Vous êtes une personne fiable, vous aimez trouver des solutions.
- Vous êtes autonome et passionné par les chiffres.
Offre:
- un contrat de 6 mois pouvant être prolongé.
- un poste qui vous permettra de développer vos compétence dans une équipe dynamique.
- la possibilité de rejoindre une société connue, et reconnue au Luxembourg.
Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
...