collaborateur back-office fr-en-all (m/f) in Luxembourg Centre

publié
contact
Clotilde CRAUWELS, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
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job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Services administratifs
type d'emploi
mission d'intérim
référence
20752
contact
Clotilde CRAUWELS, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un

                                          Collaborateur Back-office FR-EN-ALL (m/f)

Général
Le back-office Executive Lane désigne le service ou les collaborateurs(trices) traitent la
documentation relative aux offres et à la vente d'un service ou de certaines
transactions.
Ce département n'a pas systématiquement de contact physique avec le client, le
contact se fait essentiellement par téléphone ou par écrit.
Le service gère la saisie informatique, les statistiques de voyage, les offres, les
confirmations ainsi que les factures, la création des documents pour le chauffeur et
l’assistance durant le voyage.


Le back office se charge également des tâches suivantes : Saisie et maintenance des
données - Support à la planification - Création et maintenance de rapports de voyage -
Activités standard de backoffice - Correspondance client - Assistance client et conseil -
Traitement des contrats - Gestion des réclamations – Tâches administratives diverses


Le profil :
• Formation commerciale
• Bonnes compétences informatiques et MS Office
• Connaissance dans le domaine des communications (Gestion
d’email/téléphonie)
• Parlant Anglais, Français, Allemand impératif
• Fiabilité - Professionnalisme - Rapidité
• Sachant travailler en autonomie
• Compétences organisationnelles
• Grande flexibilité
• Haut engagement envers la clientèle et comportement orienté « service »


La zone de responsabilité :
• Création, contrôle et traitement indépendant des commandes
• Création et maintenance du fichier client
• Réponse par e-mail et contact client (personnel) et téléphonique
• Coordonnez et surveillez les étapes nécessaires (si elles ne sont pas
automatisées) allant de la commande a la facturation.
• Traitement de divers rapports concernant le B2B et le B2C
• Information écrite et téléphonique du client sur le voyage
• Communication interne avec les autres départements (Loca Bus, VO, Dispo)
• Création des dossiers du chauffeur

Ce que vous offrons:

• Un contrat longue durée au sein d'une société de renom au Luxembourg
• Un job varié dans une société située à Bascharage (déménagement au Findel en janvier 2020)

Vous êtes intéressé? N'hésitez pas à envoyer votre candidature dès maintenant!