conseiller commercial fr-lu-all (m/f) in Luxembourg Centre

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Clotilde CRAUWELS, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
cdi
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job details

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lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Vente & Commerce
type d'emploi
cdi
référence
20894
contact
Clotilde CRAUWELS, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Pour un de nos clients situé à Bertrange, nous cherchons un:

                                                          Conseiller commercial (m/f)

Description de la fonction:
Le/la conseiller(ère) commercial interne est le premier contact pour les prospects (B2C), fournira des informations générales et enverra des offres standards. Elle/il commencera la négociation avec la/le prospect afin de susciter de l’intérêt pour les produits du client. Il/elle sera responsable de la négociation commerciale, des renouvellements de contrat, et des changements de propriétaires pour les clients existants.

Vos responsabilités:
- Gérer et implémenter les actions commerciales développées par le Sales Manager pour les clients existants.
- Assister le(s) délégué(s) commerciaux dans les actions commerciales.
- Suivi informatique des clients : encodage contrats, adaptation conditions commerciales dans le système ERP en accord avec le service commercial, gestion des contrats (renouvellement, clôture, etc..)
- Convaincre les clients via des techniques de vente et de la connaissance des produits qu’ils ont fait le meilleur choix possible.
- Gestion et traitement des plaintes.
- Back up pour la 1ère ligne : prise de commande, facturation, suivi des clients avec système de commande spécifique (télémétrie)…

Principaux défis:
- Rester informé et à jour concernant les actions commerciales et marketing
- Améliorer les relations clients et résoudre des questions journalières
- Comprendre les besoins des clients et assurer que les services ou les produits appropriés sont mis à disposition
- Penser et agir d’une façon pro-active afin de fournir les informations et solutions adéquates
- Travailler de façon organisée et structurée
- Travailler en équipe avec tous les membres de l’équipe Antargaz Luxembourg.

Votre profil:
- Une première expérience commerciale de 2-3 ans en B2C
- Connaissance linguistiques requises : Français, Luxembourgeois et Allemand. L'anglais est un atout.
- Bonne maîtrise des outils MS Office : Word, Excel et Outlook.
- Sens commercial très développé
- Bonne communication orale et écrite
- Sens de l’analyse et esprit orienté solution
- La connaissance du marché de l’énergie est un plus

Notre offre:
- Un contrat en CDI
- Un contrat de travail à temps plein.
- Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux
- Un environnement de travail agréable et accueillant
- L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d'une équipe stable

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