crew officer (h/f) in Luxembourg Centre

publié
contact
Linda HABILI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
postuler >

job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Ressources Humaines
type d'emploi
mission d'intérim
référence
22594
contact
Linda HABILI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Pour l'un de nos clients situés à Capellen, nous sommes à la recherche d'un :

“Crew Administrator”(h/f) pour apporter un soutien pratique et administratif au Crew Department et assurer un flux d'informations vers l'équipage et les chantiers navals.

Il s'agit d'une mission temporaire de 6 mois

Contenu du poste :

- Gestion des salaires du personnel de la flotte ;

- Vérification des factures des agents d'équipage par rapport aux feuilles de temps et aux confirmations de commande de l'équipage.

- Assister le Crew Departement dans la planification : informer les équipages des changements d'équipages, informer sur les vaccinations et les règles de sécurité ; fournir les informations nécessaires sur les équipages aux projets dans le monde entier en les sélectionnant dans la base de données des équipages ou en composant des dossiers spécifiques avec les informations.

Attitude : coopération, flexibilité, jugement et orientation vers les résultats.

Compétences

- Savoir travailler avec Outlook, Excel, Word.

- Compétences linguistiques requises : néerlandais, anglais (C1).

- Niveau d'études/étude : Baccalauréat ou au moins 3 ans d'expérience dans un domaine administratif.