Nous recherchons pour un de nos clients dans le nord :
Customer Service Representative (h/f)
Les tâches :
· Premier contact pour les clients et les partenaires contractuels - par téléphone, e-mail, chat, WhatsApp
· Réponse, classement et suivi des demandes des clients et des leads
· Gestion des interactions et des informations clients dans le système CRM
· Création et suivi des offres et des commandes
· Suivi et mise à jour des dates de livraison
· Création de factures d'acompte
· Remplacement occasionnel à la réception
Le profil :
· Connaissances approfondies en allemand et en français ainsi que bonnes connaissances de l'anglais. Toute autre langue est un atout.
· Travail précis et orienté vers les résultats
· Tu es ouvert aux nouveaux systèmes informatiques, produits et tâches et tu es enthousiaste à l'idée d'apprendre.
· Un contact sûr, compétent et prévenant avec les clients
Motivation :
· Client actif dans le monde entier.
· Chaque journée est différente, les défis sont nombreux.
· L’accent est mis sur le développement personnel.
· Les nouveaux bâtiments offrent à la fois un environnement de travail moderne et différentes possibilités d’activités durant les pauses.
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Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans plus attendre votre CV via le bouton «postuler» à droite de votre écran. Seuls les CVs répondant à ces critères seront pris en considération.