Afin d'intégrer une société du milieu du bâtiment, nous recherchons activement un(e):
Employé(e) Administratif(ve)/Planning (H/F)
Vos tâches:
- S'occuper des commandes de clients;
- Conseiller les (futurs) clients dans leur choix de produit;
- Réaliser le suivi des livraisons (encodage, logistique, etc);
- Interagir avec les différents acteurs par téléphone/mail;
- Agir en support aux différentes procédure de commandes et livraisons des produits;
- Etc.
Votre profil:
- Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine Administratif et/ou Logistique;
- Vous avez acquis une certaine expérience à un poste administratif lié à la logistique ou au planning;
- Vous parlez parfaitement français (C2) et détenez un niveau intermédiaire en allemand (B1/B2) ou en portugais (B1/B2);
- Vos compétences informatiques sont démontrées par votre passé professionnel;
- Vos connaissances incluent une familiarité avec la gestion logistique de produits;
- Vous êtes disponible dès à présent pour un poste d'intérim en vue de CDI.
Intéressé(e)? N'hésitez pas alors à nous envoyer rapidement votre CV via le lien approprié.
Si vous correspondez au profil recherché et que vous postulez dans les temps, nous vous contacterons pour la suite!