gestionnaire ressources humaines in Luxembourg Centre

publié
contact
Florence CERVI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
postuler >

job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Ressources Humaines
type d'emploi
mission d'intérim
référence
21629
contact
Florence CERVI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) :
                              Gestionnaire Ressources Humaines (M/F)

Vos missions :

Vous serez en charge du recrutement et de la mobilité interne :

-  Etablissement des contrats de travail, mutations et avenants.
- Préparation des dossiers d’intégration.


Vous serez en charge de l'administration :


- Gestion administrative des dossiers du personnel
- Faire le suivi et encodage des formations pour le co-financement
- Mise à jour et encodage des congés légaux et maladies dans le programme de gestion des heures.
- Enregistrement et suivi digital des données du personnel dans le programme.
- Rédaction des courriers et lettres (rappels à l’ordre, avertissements…) en collaboration avec le service juridique.
- Déclarations d’entrée DECAFF.
- Prise de RDV auprès du STM pour l’examen d’embauche, examens périodique et examen après longue maladie.


Vous serez en charge du conseil et des services :

- Traitement et suivi des demandes du personnel.
- Conseil en matière de droit du travail envers les responsables.
Compétences professionnelles et personnelles :
- Expérience réussie de minimum deux ans dans une fonction similaire au Luxembourg.
- Détenteur du diplôme de fin d’études secondaires techniques ou Bachelor en ressources humaines.
- Maîtrise du français et de l’allemand et/ou du luxembourgeois.
- Excellente maîtrise des logiciels MS Office.
- Bonnes connaissances en matière de droit du travail.
- Avoir le sens des responsabilités.
- Faire preuve d’organisation et de flexibilité, résistant au stress.
- Remplir ses fonctions avec méthode, rigueur et discrétion.


Vous correspondez à ce profil? Postulez dès à présent!