office manager (h/f) in Luxembourg Centre

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Fabien DAGNELLO, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission en vue d’embauche
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job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Finance ​&​ Assurance
type d'emploi
mission en vue d’embauche
référence
19391
contact
Fabien DAGNELLO, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
téléphone
+352 40 32 04 255
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description du poste

Nous recherchons à recruter pour l’un de nos clients dans le domaine de l’immobilier un:

  

Office Manager (H/F)

Temp to perm

 

 Les activités de notre client consistent en l’acquisition, la détention à long terme, et le développement d’actifs immobiliers à valeur ajouté, destinés à la location commerciale ou la vente. Présent dans différents pays, Le Groupe assume toutes les étapes de la vie d’un projet (recherche foncière, CDAC, investissements, gestion et promotion).

 

 Tâches à effectuer :

 Assurer toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’activité à Luxembourg.

Secrétariat, accueil téléphonique et réception.

Gestion des agendas et des déplacements des dirigeants.

Liaison avec les entités à l’étranger.

Assurer l’émission de la facturation et relancer les impayés.

Assurer l’interface avec les prestataires de la société (banques, fiduciaires, avocats…).

Gestion de la logistique et de l’approvisionnement du bureau.

 

 Profil requis :

 Vous avez une formation de type secrétariat ou assistanat de préférence.

Vous avez une première expérience administrative.

Vous êtes ponctuel, fiable, et flexible.

Vous souhaitez rejoindre une structure familiale de taille restreinte.

Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office, principalement Excel et Word.

Vous maitrisez le Français et avez une bonne connaissance de l’Anglais.

  

 Si vous êtes intéressé(e) et que cette description de poste correspond à vos compétences, merci de cliquer sur la case « Postuler ».