payroll / gestionnaire de salaires (h/f) cdi fr/ger in Luxembourg Centre

publié
contact
Marianne IBALD, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
postuler >

job details

publié
lieu
luxembourg centre, centre
secteur
Autres
type d'emploi
mission d'intérim
référence
20208
contact
Marianne IBALD, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
postuler >

description du poste

Pour un de nos clients au sud du Luxembourg nous recherchons:


Payroll Officer / Gestionnaire de salaires (h/f) CDI French/German


Votre mission:

- Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie avec le logiciel SIRH

- Gérer les pointages et les absences des salariés (arrêts maladie, congés…)

- Calculer et contrôler les salaires du personnel

- Contrôler les factures et les remboursements du CCSS

- Suivre les aides et mesures en faveur de l’emploi

- Réaliser les reportings mensuels et optimiser le calcul des KPI

- Suivre et organiser les visites médicales

- Classer et archiver les documents

- Soutenir l’équipe RH dans différents projets

Votre profil

- Une expérience professionnelle au Luxembourg dans un poste pareil ou similaire


- Bonne maîtrise du Français et de l’Allemand, tout autre langue est considérée comme un atout

- Rigueur, sens de l’organisation et capacité à la résolution de problèmes

- Capacités d’analyse, de synthèse et disposer d’une réelle passion pour les chiffres