job details publié lundi 15 février 2021 lieu luxembourg centre, centre secteur Services administratifs type d'emploi mission d'intérim référence 21628 contact Florence CERVI, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg postuler > email imprimer description du poste Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) : Personal Assistant Missions :- Assister à l'implémentation et au développement du contrôle de gestion et des projets au sein du département contrôle de gestion. - Assister à la mise en place des Reportings et des chiffres clés de l’entreprise- Organiser des réunions et écrire des comptes rendus- Réaliser diverses tâches administratives- Suivre et assister au développement du logiciel de facturation - Assister à la mise en place de nouveaux logiciels financiers- Mener, à la demande, des études d’aide à la décision et au développement des projets- Réaliser à long terme des petits projets de façon autonomeProfil :- Connaissances en Economie/Finance/Contrôle de gestion- Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et les fonctions avancées d’Excel et Outlook- Maîtrise des langues luxembourgeois et française ; la connaissance de l’allemande constitue un atout- Être organisé, structuré et capable de travailler sous pression- Flexible, attitude positive et volontaire, précise et consciencieux- Capacité à la fois de travailler de manière indépendante et en équipe partager: Facebook LinkedIn Twitter