Vous postulez à cet emploi

supply chain officer (h/f)

  • new user
  • login

Vous pouvez postuler pour cet emploi en vous connectant sur votre compte.

  1. Lorsque vous souhaitez bénéficier des services* de Randstad en vous inscrivant ou vous enregistrant/ faisant enregistrer chez Randstad dans le cadre de votre recherche d’un emploi ou en posant votre candidature chez Randstad pour un emploi comme intérimaire ou pour un recrutement chez l’un de nos clients, Randstad a besoin de collecter, utiliser et conserver vos données personnelles (cv, diplômes, documents, résultats de tests, expériences professionnelles, etc…) pour exécuter ses services.

    Randstad traitera vos données personnelles avec le plus grand soin conformément à sa politique de protection des données personnelles que nous vous demandons de lire attentivement.


    Si vous ne souhaitez plus bénéficier de nos services, vous pouvez à tout moment demander l’effacement de vos données personnelles en utilisant le formulaire disponible sur le site internet.

    *détermination de votre profil et évaluation de vos aptitudes, traitement des résultats de tests éventuellement passés (tests de personnalité en ligne, tests de langue, assessments,...), offre de formation de soutien (de courte durée), signalement de postes vacants et envoi d’offres d’emploi par téléphone, e-mail ou sms, ainsi que la présentation active de votre cv aux clients de Randstad

complétez le formulaire ci-dessous

  1. Passwords must be at least 6 characters.


  2. informations supplémentaires


  3. mes formations

  4. préférence d'emplois

  5. mes connaissances linguistiques

  6. mon CV

  7. choose file

Vous postulez à cet emploi

lieu:
Luxembourg Centre, Centre
type d'emploi:
CDI
date de publication:
vendredi 23 avril 2021
référence:
21793

Pour l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Supply chain officer

  • Gestion des stocks : importance de ne pas être en rupture de stock // volume de production
  • Contacts avec l’usine de production et les fournisseurs
  • Contacts avec les clients
  • Passation de commandes
  • Vérification des commandes
  • Réclamations si besoin aux fournisseurs
  • Contrôler le respect du cahier de charge des clients
  • Diverses tâches administratives liées au service

 

Le profil recherché :

 

  • Une personne à l’aise avec Excel afin de pouvoir analyser et interpréter les tableaux
  • Être à l’aise avec les chiffres
  • Être structurée et autonome
  • Avoir un très bon niveau d’anglais et d'Allemand 
  • Être résistante au stress