job details publié vendredi 22 juillet 2022 lieu luxembourg centre, centre secteur Services administratifs type d'emploi mission d'intérim référence 22659 contact Rachel BENDER, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg postuler > email imprimer description du poste Pour l'un de nos clients situé à Luxembourg-ville, nous recherchons:Un(e) Assistant(e) de Direction (m/f/d) maîtrisant le français et le luxembourgeois:à temps partiel (les Lundis, jeudis et vendredis)vos responsabilités: - gestion du standard, des rendez-vous et du planning, du courrier- réservations (trains, hôtels…)- gestion de l’événementiel (Réception, évènements agences…)- traitement comptable : lettrage, suivi, paiement, relances…Votre profil :- Vous détenez un diplôme supérieur Bac/Bac+2 minimum en secrétariat ou assistanat de gestion - Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire requise - vous maîtrisez le français et le luxembourgeois (parlé, lu, écrit) - vous maitrisez le pack office : word, excel, powerpoint.- le plus :vous avez déjà travaillé dans un groupe ou une entreprise ayant des agences en France et au Luxembourg - vous savez faire preuve d'autonomie et de discrétion- Vous avez de bonnes capacités d'organisationIntéréssé(e)? Cliquez sur ce lien ! partager: Facebook LinkedIn Twitter