un(e) secrétaire/assistant(e) paralégal (h/f) fr en, corporate secretary: in Luxembourg Ouest

publié
contact
Rachel BENDER, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg
mission d'intérim
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job details

publié
lieu
luxembourg ouest
secteur
Services administratifs
type d'emploi
mission d'intérim
référence
22212
contact
Rachel BENDER, Randstad Luxembourg, Randstad Luxembourg

description du poste

Pour l'un de nos clients, une société basée à l'Ouest de Luxembourg, secteur Grass/Capellen, nous recherchons :

Un(e) secrétaire/assistant(e) Paralegal (H/F) FR EN, Corporate secretary:

Vos tâches :

- Assurer le secrétariat d'entreprise.

- Préparer les dossiers du conseil d'administration, participer aux réunions du conseil d'administration et rédiger les procès-verbaux.

- Si besoin, compléter les procès-verbaux et les résolutions du conseil d'administration/des actionnaires et autres documents.

- Préparer et tenir à jour les registres et les dossiers internes.

- Enregistrer la documentation/les modifications de l'entreprise auprès du RCS et de tout autre registre d'entreprise.

- Mettre à jour les listes de contrôle, des bases de données, etc.

- Classer, scanner et archiver tous les documents pertinents.


Votre profil :

- Vous avez une formation supérieure parallégale ou avez effectué une expérience juridique/parallégale pertinente.

- Maîtrise du français et l'anglais à l'oral et à l'écrit, C1 MINIMUM dans les deux langues, toute autre langue est considérée comme un atout.

- Vous disposez d'excellentes aptitudes à la communication et capacité à hiérarchiser les problèmes.

- Vous êtes une personne précise et qui sait porter attention aux détails.

- Vous savez travailler de manière autonome et en équipe et faire preuve de fiabilité et d'efficacité

- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.


Ce contrat est proposé sur une base de 40h/semaine, 32h/semaine possible MAIS avec une présence quotidienne. Première mission de 4 mois avec potentiellement un CDI à la clé.

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