Randstad Luxembourg met un point d’honneur à garantir la confidentialité des données personnelles et des données particulièrement sensibles de collaborateurs, candidats, prestataires, clients et partenaires contractuels. Par conséquent, le respect des prescriptions légales lors de l’utilisation des données personnelles par le biais de technologies d’information et de communication modernes nous apparaît comme une évidence.

Aucune donnée personnelle n’est enregistrée lors la consultation de notre site Internet. Nos journaux de serveurs enregistrent seulement les informations nécessaires à l’établissement de la connexion, à savoir: nom du fichier ouvert, date et heure de la consultation, volume de données transmis, message de consultation réussie, navigateur Internet et domaine demandeur. L’adresse IP de l’ordinateur demandeur est également enregistrée. Ces données sont exclusivement utilisées à des fins statistiques afin d’optimiser la qualité technique et la qualité du contenu de notre site Internet.

D’autres données personnelles sont saisies uniquement si vous entrez délibérément ces informations, p. ex. dans le cadre d’une demande, d’un enregistrement ou de la publication d’une annonce. Vos données personnelles sont enregistrées sur des ordinateurs particulièrement protégés. Nous ne commercialisons ni ne louons aucune donnée personnelle à des tiers. La collecte et le traitement de vos données personnelles sont soumis à un règlement interne strict et interviennent exclusivement en accord avec le dessein pour lequel vous nous avez transmis ces données.