responsabilité sociétale.

En tant que deuxième intermédiaire du recrutement dans le monde, Randstad a une responsabilité sociale que nous prenons très au sérieux.

learn more

Nous sommes un partenaire fiable dans toutes nos relations commerciales. Envers nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs et les autres groupes d’intérêts, nous nous conduisons avec respect et en étant conscients de nos responsabilités.

code de déontologie

Chez Randstad, nous travaillons à favoriser et à promouvoir la réussite de toutes et tous. Notre volonté est de respecter et de faire progresser les femmes et les hommes qui investissent chaque jour leurs talents et leurs énergies pour nous. Avec les mêmes chances pour tous – indépendamment de l’âge, de la couleur de peau, du handicap, du genre, de la situation de famille, de la nationalité, de l’ethnie, des croyances ou de l’orientation sexuelle.

contactez-nous

Randstad est signataire du Pacte Mondial de l’ONU (Global Compact) : nous adhérons à ses principes en matière de droits de l’homme, droits au travail, protection de l’environnement et lutte anti-corruption.

politique droits de l'Homme

VSO & Randstad.

A travers notre partenariat mondial avec VSO (Voluntary Service Overseas), nous apportons de l’aide à des personnes dans les pays qui en ont le plus besoin, bâtissant ainsi un monde plus juste. Le partenariat s’appuie sur le cœur de métier de Randstad : le recrutement de volontaires expérimentés et de professionnels qualifiés pour lutter contre la pauvreté. Par le biais essentiellement de missions bénévoles, Randstad apporte son expertise en marketing, ressources humaines, recrutement, informatique… Serez-vous le prochain à apporter votre contribution ?

Plus d'information

Randstad promeut une culture de transparence et de responsabilisation et encourage toutes les parties prenantes à signaler tout incident au cours duquel nos valeurs essentielles et/ou le code de déontologie n’ont pas été respectés. Tout signalement doit se faire conformément au présent dispositif d’alerte professionnelle

dispositif d’alerte

du chômage à l’emploi.

Pour aider le plus grand nombre à trouver sa voie vers un emploi durable, il est essentiel de connaître les compétences et de promouvoir un marché de l’emploi inclusif. Le chômage des jeunes augmente sans cesse et devrait dépasser les 13% dans le monde cette année. En 2015, Randstad Holding a annoncé le lancement du Pacte Européen pour la Jeunesse. Dans le cadre du programme Youth@Work, plusieurs initaitives à succès ont été lancées pour aider les jeunes à trouver un emploi.

contactez-nous