Objectif principal du poste :
Le titulaire du poste aura pour mission principale d'assister l'équipe médicale dans la gestion administrative, notamment par l'encodage des certificats médicaux et des demandes de congé maladie, ainsi que par l'organisation de l'agenda du médecin.
Tâches :
· Répondre aux demandes émanant des fonctionnaires.
· Encoder des documents médicaux dans un système spécialisé.
· Gérer l'agenda du médecin.
· Envoyer les convocations pour les consultations.
Exigences du poste :
· Qualifications minimales requises :
· Un diplôme d'enseignement secondaire.
· Une formation complémentaire dans la gestion administrative, ou un diplôme d'assistante sociale ou d'infirmière.
· Expérience professionnelle minimale :
· Deux ans d'expérience en tant qu'agent administratif dans une administration publique ou privée.
· OU une expérience en tant qu'assistante sociale ou infirmière.
· Maîtrise de MS Word.
· Compétences linguistiques : C1/C2 ANGLAIS FRANCAIS
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