Pour l'un de nos clients situé à Bissen, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) (H/F/X)
Missions principales :
...
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion des correspondances ;
- Encadrement du personnel technique sur les questions administratives ;
- Gestion des contrats (Assurances, ménage…) ;
- Récupération des notes de frais, encodage et classement ;
- Classement notes de frais ;
- Demande de certificats TVA, CCSS, Contributions ;
- Saisie des factures clients (acomptes, situations, offres, interventions) ;
- Suivi de facturation ;
- Mise à jour des budgets prix de revient après facturation des offres ;
- Édition des courriers de demande de certificats de bonne exécution ;
- Saisie des situations de travaux ;
- Contrôle des métrés ;
- Création, mise à jour de la base de données clients ;
- Relance des clients ;
- Contrôle des chantiers non facturés et coordination avec les chargés d'affaires pour établir la facturation ;
- Gestion et suivi des dossiers de litiges clients ;
- Ouverture des chantiers informatiquement ;
- Saisie des confirmations de commandes clients ;
- Fermeture des chantiers informatiquement ;
- Récupération des rapports hebdomadaires de pointage.
Vos compétences :
- Vous avez de l'expérience requise sur un poste similaire ;
- Vous êtes Polyvalent(e) et adaptable ;
- Vous savez faire preuve l’organisation et de rigueur ;
- Vous avez le sens de la discrétion et savez faire preuve de confidentialité ;
- Vous avez de l'aisance relationnelle et une communication claire ;
- Vous avez une très bonne Maîtrise du pack Office, la connaissance des logiciels Gesall, Wiges (Wisol), Keychantier est un avantage ;
Vous vous reconnaissez dans ce poste et vous voyez évoluer sur ce poste?N'hésitez pas et postulez, nous serons ravis d'échanger avec vous.