Pour un de nos clients situé sur Luxembourg-ville, nous recherchons un assistant(e) de direction (M/F)
• Garantir l’élaboration et la rédaction de divers supports de communication.
• Assurer l’accueil physique, téléphonique et l’orientation des interlocuteurs internes et externes, support administratif.
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• Effectuer des tâches courantes de secrétariat général et des tâches administratives, notamment la rédaction de correspondances, le contrôle de la circulation des documents, la classification et la tenue des archives, la préparation et l’organisation de réunions, de voyages et d’événements spéciaux.
• Élaborer les documents administratifs nécessaires relatifs au processus de recrutement.
• Traiter et suivre le processus de réclamations clients en collaboration avec le service en question.
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
• Titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent.
• Expérience professionnelle avérée de 3 années dans une fonction similaire
• Vous maîtrisez à la perfection les trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Vous avez une excellente capacité rédactionnelle, dans toutes les langues requises, et vous avez une créativité accrue afin d’élaborer des supports de communication.
• Vous êtes capable d’assurer la frappe, la relecture, la mise en forme et la valorisation des supports écrits.
• Vous maîtrisez Microsoft Office.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
• Aisance relationnelle.
• Polyvalence et flexibilité.
• Esprit d’initiative et sens de la responsabilité.
• Discrétion, confidentialité et respect sont des valeurs importantes pour vous.
• Capacités d’adaptation et de gestion des imprévus.
• Capacité de gestion du temps et de définition des priorités.
• Savoir travailler de manière autonome et en équipe.
• Pourvu d’un esprit de synthèse.