Vous êtes un(e) technicien(ne) passionné(e) par l'électrotechnique, méthodique et doté(e) d'un excellent relationnel ! Rejoignez notre équipe !
Afin d'assurer la maintenance et la réparation de son parc d'outils électroportatifs, notre partenaire recherche un(e)
Réparateur Electro-Portatif
...
Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se), organisé(e) et ayant un réel sens du service client, et un savoir-être lui permettant de s'intégrer rapidement dans une équipe de techniciens.
Vos missions :
Réception et Retour du Matériel :
- Accueil et conseil personnalisé des clients.
- Réception du matériel, remplissage des fiches et identification des pannes.
- Remise du matériel réparé, explication claire de l'intervention et suivi des fiches.
Réparation :
- Diagnostic précis des pannes (pré-diagnostic avant démontage et diagnostic complet après démontage).
- Maîtrise du fonctionnement et des organes principaux des outils électroportatifs.
- Compétences approfondies en systèmes électriques et hydrauliques.
- Démontage, réparation et remontage des outils dans le respect des normes de sécurité.
- Explication claire et précise du diagnostic et des solutions proposées.
- Établissement de devis et respect des délais et du budget.
- Tests rigoureux après réparation.
Maintenance :
- Gestion du planning des maintenances (curative et préventive).
- Réalisation des maintenances préventives et entretien courant du matériel.
- Communication écrite claire et précise concernant les délais de réparation.
Profil recherché :
- Formation Bac ou Bac+2 en électrotechnique ou électromécanique et expérience significative en réparation d'outils électroportatifs.
- Connaissance approfondie des systèmes électriques et hydrauliques.
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
- Excellent relationnel et sens du service client : Vous êtes à l'aise avec le contact client, patient(e) et capable d'expliquer clairement les interventions techniques.
- Rigueur, organisation et méthodologie.
- Respect des délais et du budget.
- Sens de la propreté et du soin du matériel.
Si vous êtes un(e) technicien(ne) rigoureux(se) et passionné(e) par votre métier, avec un excellent sens du contact client, alors rejoignez-nous !
voir plus
Vous êtes un(e) technicien(ne) passionné(e) par l'électrotechnique, méthodique et doté(e) d'un excellent relationnel ! Rejoignez notre équipe !
Afin d'assurer la maintenance et la réparation de son parc d'outils électroportatifs, notre partenaire recherche un(e)
Réparateur Electro-Portatif
Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se), organisé(e) et ayant un réel sens du service client, et un savoir-être lui permettant de s'intégrer rapidement dans une équipe de techniciens.
Vos missions :
Réception et Retour du Matériel :
- Accueil et conseil personnalisé des clients.
- Réception du matériel, remplissage des fiches et identification des pannes.
- Remise du matériel réparé, explication claire de l'intervention et suivi des fiches.
Réparation :
- Diagnostic précis des pannes (pré-diagnostic avant démontage et diagnostic complet après démontage).
- Maîtrise du fonctionnement et des organes principaux des outils électroportatifs.
- Compétences approfondies en systèmes électriques et hydrauliques.
- Démontage, réparation et remontage des outils dans le respect des normes de sécurité.
...
- Explication claire et précise du diagnostic et des solutions proposées.
- Établissement de devis et respect des délais et du budget.
- Tests rigoureux après réparation.
Maintenance :
- Gestion du planning des maintenances (curative et préventive).
- Réalisation des maintenances préventives et entretien courant du matériel.
- Communication écrite claire et précise concernant les délais de réparation.
Profil recherché :
- Formation Bac ou Bac+2 en électrotechnique ou électromécanique et expérience significative en réparation d'outils électroportatifs.
- Connaissance approfondie des systèmes électriques et hydrauliques.
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
- Excellent relationnel et sens du service client : Vous êtes à l'aise avec le contact client, patient(e) et capable d'expliquer clairement les interventions techniques.
- Rigueur, organisation et méthodologie.
- Respect des délais et du budget.
- Sens de la propreté et du soin du matériel.
Si vous êtes un(e) technicien(ne) rigoureux(se) et passionné(e) par votre métier, avec un excellent sens du contact client, alors rejoignez-nous !
voir plus