information importante

tentatives de fraude par utilisation abusive des marques du Groupe Randstad

Sachez qu'il arrive de plus en plus souvent que des personnes qui ne font en aucun cas partie du groupe Randstad, prétendent appartenir à l’une de nos entités. 

Sans notre permission, ils :

  • se présentent en tant que recruteur d'une entreprise Randstad et contactent des personnes (par exemple, par courrier électronique, courrier, téléphone, médias sociaux) à propos d'un « poste à pourvoir » (réel ou non)
  • essayent de convaincre des candidats de les contacter en plaçant de fausses annonces d'emploi sur des sites internet en utilisant le nom d'une marque Randstad.

Ces personnes demandent à leurs « victimes potentielles » de leur fournir toutes sortes d'informations personnelles et d'effectuer un (des) paiement (s). Il convient de noter qu'aucune des marques Randstad ne demandera jamais le paiement d'aucune sorte, ni de copie d'une carte de crédit ou de carte de débit à un candidat lors d'un processus de recrutement ou de recherche d'emploi.

Si vous avez connaissance de tels agissements et en particulier de tentatives de fraude, merci de bien vouloir nous en avertir dès que possible (marketing@randstad.lu)