rgpd pour les candidats.

Exercice des droits relatifs à la protection des données

Vous avez pris connaissance de la déclaration de protection des données de Randstad et souhaitez exercer l'un de vos droits.

Vous pouvez utiliser ces formulaires en fonction du droit que vous souhaitez exercer. Nous vous demandons toujours de joindre une copie de votre carte d’identité afin que Randstad ait une garantie suffisante que la demande est faite par la bonne personne. Cette copie sera détruite après le traitement final de la demande. Sans cette copie, votre demande ne sera pas traitée.

Suppression

Opposition

Accès 

Rectification

Portabilité

Limitation

Votre demande sera traitée par notre service de la protection de la vie privée qui vous informera du résultat dans les délais légaux (1 mois après la réception de votre formulaire), via l'adresse e-mail ou l'adresse postale fournie par vous dans ce formulaire.

Attention : dans certains cas (par exemple en raison d'obligations légales ou de droits d'autres personnes), il n'est pas possible d'exercer (tous) vos droits. Dans ce cas-là, vous recevrez un message où les raisons de cette impossibilité vous sont expliquées.

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale pour la protection des données (CNPD), 1, Avenue du Rock'n'Roll  4361 Esch-sur-Alzette Luxembourg

Pour toute question ou demande générale qui ne correspondrait pas aux cas énumérés ci-dessus, vous pouvez également contacter notre DPO à l'adresse gdpr@randstad.lu.