Assistant(e) Commercial(e) – Mertert, Luxembourg
...
Notre client, une société de négoce d’acier dynamique et en forte croissance à Mertert (Luxembourg), recherche un(e) jeune professionnel(le) motivé(e) et énergique pour un poste polyvalent à dominante commerciale au sein de son équipe. Notre entreprise privilégie un environnement de travail positif où l'esprit d'équipe est encouragé et les initiatives sont valorisées. Nous recherchons une personne désireuse de s'investir au sein d'une structure à taille humaine, dans laquelle elle pourra contribuer au succès de l'entreprise, mettre en œuvre son potentiel et construire de manière significative sa propre expérience professionnelle au sein d’une structure qui est très investie dans la construction des parcours professionnels de ses équipes, offrant de réelles opportunités de carrière dans un secteur en expansion, où le dynamisme, la réactivité, la rigueur, la motivation ainsi que l’excellence sont les clés du succès.
Vous contribuerez à de nombreuses tâches, acquérant ainsi de nouvelles compétences professionnelles et collaborerez activement à différentes fonctions de l’activité commerciale à travers un réseau international (Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Chine, Inde, etc.). Il vous sera donc nécessaire de communiquer en interne mais également en externe dans les réseaux et sur différents canaux. La réussite demandera donc à la fois d’être hautement compétent au plan professionnel mais également au plan relationnel avec l'esprit et les outils de collaboration.
Votre rôle :
Traitement des commandes ; Gestion et suivi.
Communication avec les fournisseurs et les clients dans plusieurs pays.
Assistance à la stratégie de ventes et mise en œuvre.
Gestion et suivi des opérations, dans un objectif d’amélioration continu des processus.
Collaboration à des projets diversifiés.
Votre profil :
Maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand. L’italien est un atout majeur.
Diplôme de niveau Bac+2 minimum (ou expérience équivalente) et idéalement une première expérience dans le commerce et la vente.
Maitrise des ERP : création et traitement des commandes, gestion des fiches clients, facturation, gestion du transport, utilisation d'outils informatiques variés.
Grande motivation et sens de l’initiative.
Il s’agit d’un contrat initial d’intérim de 4 mois, évoluant ensuite potentiellement vers un CDI.
voir plus
Assistant(e) Commercial(e) – Mertert, Luxembourg
Notre client, une société de négoce d’acier dynamique et en forte croissance à Mertert (Luxembourg), recherche un(e) jeune professionnel(le) motivé(e) et énergique pour un poste polyvalent à dominante commerciale au sein de son équipe. Notre entreprise privilégie un environnement de travail positif où l'esprit d'équipe est encouragé et les initiatives sont valorisées. Nous recherchons une personne désireuse de s'investir au sein d'une structure à taille humaine, dans laquelle elle pourra contribuer au succès de l'entreprise, mettre en œuvre son potentiel et construire de manière significative sa propre expérience professionnelle au sein d’une structure qui est très investie dans la construction des parcours professionnels de ses équipes, offrant de réelles opportunités de carrière dans un secteur en expansion, où le dynamisme, la réactivité, la rigueur, la motivation ainsi que l’excellence sont les clés du succès.
...
Vous contribuerez à de nombreuses tâches, acquérant ainsi de nouvelles compétences professionnelles et collaborerez activement à différentes fonctions de l’activité commerciale à travers un réseau international (Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Chine, Inde, etc.). Il vous sera donc nécessaire de communiquer en interne mais également en externe dans les réseaux et sur différents canaux. La réussite demandera donc à la fois d’être hautement compétent au plan professionnel mais également au plan relationnel avec l'esprit et les outils de collaboration.
Votre rôle :
Traitement des commandes ; Gestion et suivi.
Communication avec les fournisseurs et les clients dans plusieurs pays.
Assistance à la stratégie de ventes et mise en œuvre.
Gestion et suivi des opérations, dans un objectif d’amélioration continu des processus.
Collaboration à des projets diversifiés.
Votre profil :
Maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand. L’italien est un atout majeur.
Diplôme de niveau Bac+2 minimum (ou expérience équivalente) et idéalement une première expérience dans le commerce et la vente.
Maitrise des ERP : création et traitement des commandes, gestion des fiches clients, facturation, gestion du transport, utilisation d'outils informatiques variés.
Grande motivation et sens de l’initiative.
Il s’agit d’un contrat initial d’intérim de 4 mois, évoluant ensuite potentiellement vers un CDI.
voir plus