Nous sommes ravis de collaborer avec notre client, une banque renommée et solide spécialisée dans la gestion de fortune, à la recherche d'un profil
Facilities Officer (M/F) – Mission 6 mois
Responsabilités principales
- Gestion des espaces : Prise en charge des aménagements, réaménagements et rénovations des espaces.
- Gestion de projet : Coordination, organisation et supervision des projets liés au parc immobilier.
- Appels d'offres : Établissement du cahier des charges des prestations et appels d'offres.
- Suivi de maintenance : Suivi du planning annuel de maintenance.
- Supervision des prestataires : Supervision des prestataires externes pour les entretiens et réparations.
- Relations externes : Gestion des relations avec les bureaux d'études, les organismes de contrôle externes et les administrations.
Profil recherché
- Formation :
- Bac +4/M1 minimum (formation technique/universitaire en gestion d'immeuble, génie civil, architecture ou secteur associé).
- Connaissances en CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) ou en électricité.
- Expérience : 3 à 5 ans d'expérience professionnelle confirmée dans la maintenance et la sécurité des bâtiments.
- Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office).
- Maîtrise d'AutoCAD.
- Qualités personnelles :
- Autonomie.
- Excellentes compétences relationnelles.
- Bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.
- Langues :
- Maîtrise indispensable du français et de l'anglais.
- Connaissance de l'allemand ou du luxembourgeois un atout.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans plus attendre votre CV. Seules les candidatures répondant à ces critères seront prises en considération.
Randstad est l'un des acteurs mondiaux dans le domaine du recrutement, du travail temporaire et des services en ressources humaines. Présent au Luxembourg depuis 1995, Randstad compte parmi ses clients la plupart des grandes entreprises de la place luxembourgeoise.
...