Travailler chez Randstad, par passion

Découvrez l’histoire de Mary, sa rencontre avec Randstad et sa passion pour l’intérim. Et comme elle, rejoignez le leader mondial de l’intérim pour développer vos talents.

Lorsqu’elle arrive au Luxembourg avec son époux, Mary ne connaissait Randstad que de nom. Afin de relancer sa carrière, elle fait appel à Gallilei, sa division spécialisée dans l’outplacement. Elle y reçoit un accompagnement individuel par une équipe professionnelle, compétente et chaleureuse. Passionnée par les ressources humaines, Mary reçoit rapidement plusieurs propositions d’embauche. Parmi celles-ci, celle de l’intérim…

L’intérim, pour son ouverture sur la diversité

Gallilei a aidé Mary à affiner ses aspirations et les différentes possibilités offertes par le marché. Et c'est ainsi que, petit à petit, en balayant le spectre des sociétés cibles, Mary s’est aperçue que Randstad, leader de l’intérim, correspondait parfaitement à ses aspirations. « Notamment pour ses atouts reconnus en terme d’accès et d’ouverture à l’ensemble du marché et aux possibilités d’appréhender différents secteurs d’activité. »

L’intérim, pour ses valeurs et sa culture d’entreprise

« Chez Randstad, j'ai été séduite par les valeurs et la culture de cette entreprise. » En effet, la culture du service aux clients, la bonne adéquation entre performance et management concourt à offrir un cadre de travail challengeant et appréciable. 
De par sa personnalité, Mary adore le contact client. Comme l’accent est mis sur la démarche commerciale, la recherche de nouveaux clients, Mary se sent à son aise, motivée par la possibilité de toujours apprendre et d’être stimulée par de nouveaux challenges.

L’intérim, par passion

Après 2 ans au service de Randstad, Mary tire un bilan plus que positif ! «Je pense avoir beaucoup évolué tant professionnellement que personnellement parce que la société permet à ses salariés de s'exprimer dans de nombreux domaines. De plus, je travaille dans un environnement stimulant avec des collègues passionnés. Pour résumer, je suis très heureuse et fière de faire partie de ce groupe International au sein duquel j'ai encore beaucoup à apprendre! »

retour à la page précédente