Travailler grâce à Randstad

Découvrez l’expérience de ce couple et rejoignez les équipes de Randstad. Grâce à Randstad, elle et son mari ont pu intégrer des entreprises qui leur ont permis d'acquérir de nouvelles expériences internationales .

 

Comment avez-vous connu Randstad ? 

Mon mari et moi étions à la recherche d’un emploi et nous avons fait le tour des agences d’intérim en arrivant au Luxembourg (nous sommes originaires du Portugal). Randstad est un nom très connu (publicité, « bouche à oreille »…) et nous connaissions l’enseigne déjà avant d'habiter au Luxembourg. Nous avons déposé nos cv.

Lequel de vous 2 (vous ou votre mari) a eu le 1er contact avec Randstad ? Pourquoi l'autre s'est-il également inscrit ?

C’est moi qui ai eu le premier contact avec Randstad et le jour même où j’ai déposé mon cv j’ai eu un rendez-vous pour un entretien avec l’une des consultantes. Rui, mon mari, s’est inscrit lorsque j’ai commencé à travailler pour Randstad mais cela a mis un petit peu plus de temps avant qu’on ne lui trouve une mission. On lui a conseillé de prendre des cours pour améliorer son français et pouvoir trouver plus rapidement du travail ici au Luxembourg. 

Quelle a été votre première mission ?

J’ai commencé à travailler dans une banque en tant qu’assistante administrative et j’y suis depuis plus d’un an. Rui a effectué deux petites missions de 15 jours puis on lui a proposé une troisième mission plus longue, qui s’est transformée en CDI après 4 mois. 

Qu'appréciez-vous dans votre collaboration avec Randstad ?

On voit que les collaborateurs sont là pour nous aider, qu’ils nous écoutent et nous conseillent. Ensemble on trouve un équilibre, on s’engage et on se jette dans les recherches des missions. 

Qu'est-ce que la/les missions(s) Randstad vous a/ont apporté ?

La possibilité de mettre un pied dans le monde du travail à l'étranger, ce qui nous a permis d’acquérir des expériences internationales. 

Conseilleriez- vous à des amis ou des connaissances de venir s'inscrire chez Randstad ?  Pour quelles raisons ?

Sans hésitation, car il existe une cohérence entre ce que vous mettez en pratique et ce que nous lisons sur votre slogan : «  to know, to serve, to trust » !

 

retour à la page précédente