9 dirigeantes de Randstad dans le classement mondial de SIA 2018

Pour la quatrième fois consécutive, plusieurs cadres de Randstad apparaissent dans la liste publiée par les analystes du secteur du recrutement (SIA) : « Global Power 150 - Women in Staffing ». Cette publication met en valeur les dirigeantes influentes du secteur au niveau international et offre une tribune pour célébrer plusieurs femmes talentueuses qui façonnent le monde du travail.

Cette liste n’est pas un classement mais un hommage à celles dont la vision et les contributions uniques font progresser l’industrie, tant sur des marchés de niche que sur les marchés mondiaux. La sélection finale est basée sur l’influence et les réalisations des femmes nommées.

  • Linda Galipeau - CEO, Randstad North America and Executive Board Member Randstad N.V.
  • Traci Fiatte - CEO, Professional and Commercial Staffing, Randstad US
  • Rebecca Henderson - CEO, Randstad Sourceright
  • Ilonka Jankovich - Venture Partner, Randstad Innovation Fund
  • Tania De Decker - SVP Randstad Global Client Solutions
  • Annemarie Muntz - Managing Director of Global Public Affairs (Randstad); President World Employment Confederation
  • Joanna Irwin – Global Chief Marketing Officer, Randstad
  • Dominique Hermans - Managing Director, Randstad The Netherlands
  • Isabelle Callebaut - Deputy CEO, AUSY, a Randstad company

"Encore une fois, comme les années précédentes, je suis vraiment fier qu'un si grand nombre de nos cadres féminines soient représentées dans cette liste ", a commenté Jacques van den Broek, PDG de Randstad. «Nous encourageons fortement la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail et ces nominations rendent cela très concret. Je ne félicite pas seulement mes collègues de Randstad, mais également toutes les femmes qui font partie de la sélection et j’espère que le fait de les faire connaître servira de modèle pour que d’autres réalisent également leur potentiel. "

« Partout dans le monde, les efforts pour accroître la représentation des femmes se poursuit car les femmes occupant des postes de direction, faisant partie de conseils d’administration ou étant cadres supérieures sont bien plus rares que les hommes. Bien que les femmes dominent le secteur du recrutement au niveau opérationnel, cela n’est pas le cas en ce qui concerne les postes de direction », a déclaré Subadhra Sriram, rédactrice en chef et éditrice, Media Products chez SIA. «Il demeure essentiel de reconnaître le leadership féminin et de souligner le rôle extrêmement important que ces femmes jouent dans l'élaboration, la conception et la mise en œuvre de solutions, de modèles de travail et de valeurs pour le secteur. Il est excitant de voir la liste s'allonger cette année pour inclure davantage de cadres qui font bouger les choses dans l'écosystème des solutions de gestion du personnel. »

 

A propos de Randstad

Randstad est le leader mondial des services de ressources humaines et spécialisé dans le domaine du travail flexible. Nous aidons les personnes et les organisations à réaliser leur véritable potentiel. Pour ce faire, nous combinons la puissance de la technologie actuelle à notre passion pour l’humain. Nous appelons cela Human Forward. Nous proposons une gamme complète de services RH : mise à disposition de personnel temporaire, placement permanent, services « Inhouse », outplacement, gestion de carrière, gestion de salaire. Randstad est présent dans 39 pays et se classe dans les trois premières places dans plus de la moitié d'entre eux. À la fin de l'année 2017, Randstad comptait 38 331 employés et 4 858 agences et sites Inhouse. En 2017, Randstad a réalisé un chiffre d'affaires de 23,3 milliards d'euros et occupe depuis novembre 2018 la première place mondiale de son secteur. Randstad a été fondée en 1960 et son siège social est situé à Diemen, aux Pays-Bas. Randstad N.V. est cotée sur le NYSE Euronext Amsterdam. Pour plus d'informations, voir https://www.randstad.com/.

 

À propos de SIA (Staffing Industry Analysts)

Fondé en 1989, SIA est un conseiller qui intervient au niveau mondial quant aux solutions de recrutement et de gestion du personnel. Nos recherches exclusives couvrent toutes les catégories de travail salarié et non salarié, y compris le recrutement de personnel temporaire, les contrats indépendants et d'autres types de personnel occasionnel. L'analyse indépendante et objective de SIA fournit des informations sur les services et les fournisseurs opérant dans l'écosystème RH : sociétés de recrutement, fournisseurs de services gérés, sous-traitants de processus de recrutement, entreprises de gestion de la paie, spécialistes des technologie d'acquisition de talents (les plateformes de recrutement en ligne, le crowdsourcing, services de travail en ligne…).

Nous proposons également une formation et une accréditation avec notre programme unique Certified Workforce Professional (CCWP).

Reconnus pour nos contenus, données, outils de support, publications, conférences et événements primés, nous aidons les fournisseurs et les acheteurs de solutions RH à prendre des décisions plus éclairées qui améliorent les résultats de l’entreprise et minimisent les risques. En tant que division de la société de médias d’affaires internationale Crain Communications Inc., SIA a son siège à Mountain View, en Californie, et des bureaux à Londres, en Angleterre.

retour à la page précédente