L’intérim, la voie vers un emploi durable

Augmentez vos chances de trouver un emploi grâce à l’intérim. Partenaire du recrutement des entreprises, Randstad se donne pour mission de trouver un emploi durable à chacun de ses candidats.

L’intérim, acteur clé du recrutement pour les entreprises

Très souvent, les entreprises ont établi des collaborations étroites avec les agences d’intérim car elles leur permettent d’accéder rapidement aux candidats correspondant aux profils recherchés. Gain de temps et pertinence des candidats proposés font des agences d’intérim des acteurs incontournables du recrutement pour les entreprises.

L’intérim, accélérateur du recrutement pour les candidats

Choisir l’intérim pour accéder au marché de l’emploi s’avère souvent le bon choix. 
S’inscrire dans une agence d’intérim augmente leurs chances de trouver l’emploi qui correspond à leurs qualifications.
C’est le cas de Maurice, qui avait introduit un dossier auprès de l’ADEM. « J’ai été mis en contact avec Amandine, consultante de l’agence Randstad à Esch. En très peu de temps, elle m’a trouvé du travail en tant qu’Agent de sécurité et Réceptionniste.»

Randstad, votre allié pour un emploi durable

Misant sur le professionnalisme et la convivialité de ses équipes, Randstad parvient à rencontrer les attentes de ses clients et de ses candidats. Une mission réussie n’est pas celle où elle propose un bon candidat rapidement. Pour Randstad, une mission est réussie quand le candidat quitte l’agence pour un contrat durable dans l’entreprise.
« La mission que Randstad m’a donnée a vraiment porté ses fruits. Grâce à ce poste, j’ai pu développer mon relationnel avec les employés de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué ma mission et ainsi tisser des liens de confiance avec ma hiérarchie. Par ailleurs, le jour même de mon entrevue chez Randstad, Amandine m’a présenté au DRH de la société, et aux vues de mes compétences sur le poste, ils n’ont pas hésité à me faire signer un CDI après six mois passés avec Randstad. »

 
retour à la page précédente